iRobot Robot Laveur Braava jet

irobot-braava-jet

Robot Laveur : iRobot Braava jet, un petit bijou !

 

Conçu pour nettoyer les salles de bains, cuisines et parquets, le iRobot Braava Jet est un robot laveur de la marque iRobot et son efficacité est irréprochable, il viendra à bout des tas de poussières effrayants et boules de poils tapi dans les coins de votre salle de bain.

Contrairement à d’autres aspirateurs iRobot, qui stock la saleté dans un réceptacle, le Braava Jet ne dispose que d’un coussin remplaçable qui capte les taches et les déversements. Toutefois, il dispose d’un petit réservoir d’eau de 150 ml, qui est pulvérisée par le Braava lors du nettoyage.

Le Jet Braava a 3 modes: balayage à sec, le balayage humide et le lavage des sols. Il y a 3 lingettes différentes qui correspondent aux 3 modes, de sorte que le Braava entrera automatiquement le mode approprié en fonction de la lingette que vous insérez. Les lingettes ont également des agents de nettoyage, de sorte que vous n’avez pas à vous soucier d’ajouter d’autres produits.

Comment fonctionne-t-il pour nettoyer le sol ?

Le mode de « balayage à sec » n’utilise pas d’eau du tout, le « balayage humide » en utilise un peu plus, et le mode « lavage des sols » en utilise la totalité.

Le pulvérisateur de haute précision et la tête de nettoyage vibrante éliminent la saleté et les taches sur le sol, tandis que les lingettes Braava jet décollent et capturent la saleté.

Le Jet Braava n’a pas de mode de programmation comme les aspirateurs de la marque iRobot. Donc vous ne pouvez pas définir un calendrier pour le robot. Pour lancer le nettoyage d’une pièce il faudra donc le placer dans un coin et appuyer sur le bouton de démarrage. Le robot va alors parcourir le long de la pièce de façon intelligente.

En outre, contrairement à ses robots aspirateurs plus chers, qui reviennent automatiquement à une station d’accueil pour recharger, vous devez retirer la batterie de Braava et la recharger quand elle est épuisée. Pourtant, c’est un compromis acceptable pour un robot laveur qui ne coûte que 199 €.

Le Jet Braava est livré avec une paire de chaque type de lingettes (sec, humide, et humide), et les recharges coûteront au tour de 10 € pour un paquet de 10.

Fonctionnalités

  • Surface couverte en mode Balayage : 25 m²
  • Surface couverte en mode Lavage : 20 m²
  • Mode de nettoyage : 3 Modes (Balayage humide, à sec, lavage sol)
  • Fonctions de nettoyage supplémentaires : Pulvérisateur de haute précision et tête de nettoyage vibrante
  • Lingettes jetables : Oui
  • Lingettes réutilisables : Oui
  • Nettoyage en trois passages : Oui
  • Application iRobot Home : Oui
  • Pause et reprise : Non
  • Détecteur de vide : Oui
  • Revient à son point de départ : Oui
Pour acheter c'est par ici