Aspirateur robot Dyson 360 Eye Expert

Dyson 360 eye

Le Dyson 360 haute performance

Nous n’avons, les uns et les autres, pas vraiment le temps de passer l’aspirateur chaque jour, ce qui explique l’utilité d’un aspirateur robot qui fait tout à notre place. Le robot aspirateur Dyson est votre partenaire idéal et vous permettra de maintenir votre maison propre au quotidien.

Technologie unique du Dyson !

Premier aspirateur robot de la marque Dyson, composé d’une haute technologie et de performances remarquables. Comme son nom l’indique, le Dyson 360 est équipé d’une caméra panoramique à 360 degrés et des capteurs infrarouges pour analyser une pièce entière et déterminer sa position. L’appareil photo capture jusqu’à 30 images par seconde pour identifier la géométrie d’une pièce et les obstacles potentiels, et mettre à jour son parcours en conséquence.

Une caméra panoramique à 360 degrés est une nouvelle approche qui pourrait faire du Dyson 360 le plus intelligent des aspirateurs robots.

Une aspiration à couper le souffle !

Des performances d’aspiration à la hauteur de la réputation de la marque Dyson. Le 360 eye expert est composé d’un moteur numérique haute performance, qui tourne jusqu’à 78 000 fois par minute. Sa nouvelle technologie d’aspiration cyclonique « Radial Root Cyclone » permet de séparer la saleté et la poussière et d’aspirer les plus fines particules. On peut dire que le Dyson 360 eye expert est à la fois petit et puissant !

Un design moderne et réfléchi :

Ce robot est élégant et moderne car Dyson a bien pensé sa taille pour qu’il puisse accéder à toutes les zones de votre appartement ou maison (exemple : passer entre les pieds de chaises).

Grâce à un aspirateur de faible diamètre de seulement 23 cm contre 35 en moyenne pour les autres aspirateurs, le Dyson 360 eye expert pèse seulement 2,45 kilos, un vrai poids plume !

Dyson est équipé de chenilles qui lui permette de franchir sans difficultés des barres de seuil de 2 cm.

Enfin le robot est assez intelligent pour revenir à sa base de chargement et se recharger avant de poursuivre là où il s’était arrêté.

360 dyson

Entretien du Dyson 360 :

Le 360 nécessite peu d’entretien en dehors du vidage régulier du bac de récupération.

Si le robot doit aspirer des cheveux longs dans la salle de bain par exemple, il est possible qu’ils s’enroulent dans les brosses ou les chenilles, il faudra alors les enlever pour continuer à garantir son bon fonctionnement.

Bonne nouvelle concernant le filtre du robot, il ne nécessite pas d’entretien ni de changement, en effet c’est un réel avantage pour le budget. Il est durable et reste propre, ce qui est rare pour un robot aspirateur. Encore mieux, il filtre l’air aspiré avant de le renvoyer, améliorant par conséquent la qualité de l’air de la pièce, un atout pratique pour les personnes fragiles.

Une application pour contrôler votre robot à distance

« Dyson Link » est l’application pour contrôler votre robot à distance. Elle vous permet de lancer un nettoyage où que vous soyez à n’importe quel moment et de le programmer selon un calendrier précis. Le système est également capable de vous avertir si quelque chose va mal (l’aspirateur à aspiré un objet qu’il n’aurait pas dû), vous pouvez corriger immédiatement le problème via l’application.  Comme le manuel est intégré à l’application, il peut aussi vous préciser comment résoudre le problème, sans avoir à le chercher ailleurs en ligne.

L’application vous montre également la surface couverte par le Dyson 360 ​​Eye.

application Dyson

 Caractéristiques :

  • Composition des brosses principales

– Fibres Carbone :

Filaments en fibre de carbone doux et antistatiques, pour aspirer la fine poussière des sols durs.

– Poils en Nylon :

Les poils en nylon pénètrent en profondeur dans les fibres des moquettes pour retirer les poussières incrustées.

  • Dimensions en centimètres : H: 12/L : 24/P : 23
  • Poids : 2,4 kilos
  • Décibels : 70 dB
  • Capacité bac : 0,33 L
  • Types de sol : Moquette et Sol dur
  • Puissance d’aspiration : 20 Watts
  • Temps d’exécution max : 45 min
  • Temps de chargement : 2 heures